Une fin d’année en beauté pour les secondes ski !
Mardi 9 juin, les élèves de seconde ayant participé au séjour ski, ont pris leur revanche avec leurs enseignants après un séjour écourté pour raisons sanitaires.
Direction le Parc Astérix pour une journée mémorable ! Enseignants et élèves ont partagé un grand moment entre sensations fortes et attractions arrosées. Pour prolonger le plaisir, la journée s’est clôturée au collège autour d’une super soirée pizza, foot et musique. Une ambiance festive et chaleureuse pour finir l’année en beauté.
Merci aux parents d’élèves pour la confiance mais également à la direction pour le soutien et l’organisation de cette belle sortie qui a plu à tous.
Aurélie Pyrée,
Professeur d’EPS.
