Un séjour inoubliable à Grandcamp-Maisy !
Du 10 au 11 juin, les classes de 6e5 et 6e7 ont profité d’un séjour « Bien-être et mer ». Malgré une météo capricieuse alternant pluie et soleil, la bonne humeur était au rendez-vous.
Au programme : des sessions de char à voile décoiffantes, rythmées par de belles cascades, et des sessions de tir à l’arc sur la plage digne de Robin des Bois !
Pour décompresser, les élèves ont exprimé leur créativité lors d’un atelier de mandalas géants sur le sable, un vrai moment de reconnexion et de calme.
Côté accueil, le centre était au top avec des repas particulièrement appréciés de tous. Ce fut un séjour formidable et un magnifique moment de partage qui a laissé les enfants repartir heureux et des souvenirs plein la tête !
Diane Brunel et Aurélie Pyrée,
Professeurs EPS.
















