Carnaval de la Mi-Carême
Retour en images sur notre défilé haut en couleurs pour célébrer la mi-carême !
Au rythme de musiques entraînantes, élèves et enseignants ont déambulé avec le sourire dans la cour, fièrement vêtus de leurs plus beaux costumes.
Une journée placée sous le signe de la joie et du partage qui s’est clôturée en douceur autour d’un goûter géant gourmand.
Bravo à tous pour cette magnifique énergie !



