Le Petit-Déjeuner des Champions : un moment gourmand, éducatif et fédérateur
Pour clôturer cette période, les élèves ont participé au Petit-Déjeuner des Champions, une action éducative visant à les sensibiliser à l’importance d’une alimentation saine et équilibrée.
Après un travail mené en classe autour des familles d’aliments et de l’équilibre nutritionnel, les enfants ont pu composer leur propre petit-déjeuner grâce à un buffet varié, coloré et généreusement alimenté par les familles.








