24 juin 2026
Événements

Une matinée festive pour célébrer nos élèves de Terminale

Ce mercredi les élèves de Terminale ont vécu une matinée placée sous le signe de la fête, de la convivialité et de l’émotion pour marquer la fin de leurs années au lycée.

Dès le début de la matinée, l’ambiance était au rendez-vous grâce à la présence d’un DJ qui a animé l’événement avec une programmation musicale dynamique et festive. Élèves, enseignants et personnels ont pu partager ce moment de détente dans une atmosphère chaleureuse.

L’un des temps forts de la matinée a été le traditionnel défilé des classes. Chaque groupe de Terminale a fait preuve d’imagination et de créativité, offrant des présentations originales. Manifestation garantie des hippies qui ont gagné le prix de la meilleure classe !

Pour prolonger ces instants de partage, un buffet a également été proposé, permettant à chacun de se retrouver autour d’un moment convivial avant les dernières échéances de l’année scolaire notamment les ECE et bac.

Cette belle célébration vient couronner plusieurs années d’études, d’efforts et d’engagement au sein de notre établissement. Elle marque également le début d’une nouvelle étape pour nos futurs bacheliers, à qui nous souhaitons pleine réussite dans leurs examens et dans leurs projets d’avenir.

Félicitations à tous nos élèves de Terminale et merci à l’ensemble des personnes qui ont contribué à l’organisation de cette matinée festive !

Céline Drapier,
Directrice du lycée.

Copyright © 2026 Collège Lycée Notre-Dame Providence Mentions Légales