Une belle sortie au cirque pour les élèves de 6e
Les élèves des 6e 1 et 6e 3 ont eu la chance de participer à une sortie au cirque, une journée riche en découvertes et en émotions.

Au programme, un spectacle captivant et, à l’issue de la représentation, les élèves ont participé à plusieurs ateliers d’initiation aux arts du cirque. Ils ont ainsi pu découvrir et expérimenter différentes disciplines circassiennes, telles que l’acrobatie, le jonglage et l’équilibre.
Très investis, les enfants ont montré leurs talents d’acrobates en relevant avec enthousiasme les défis proposés par les intervenants.
Cette expérience ludique et enrichissante leur a permis de développer leur confiance en eux, leur coordination et leur esprit d’équipe.
Cette sortie restera un excellent souvenir pour tous les participants, qui ont apprécié de découvrir l’univers fascinant du cirque tout en s’amusant.
Aurélie Bréchard,
Professeur d’EPS.





